Le pouvoir est la capacité d'agir, la capacité de produire et de créer.
Dans un sens plus approfondi, le pouvoir est l'occasion de vous tester pour un vrai homme - pour satisfaire une femme, pour concevoir des enfants. De plus, la vie sexuelle régulière, possible uniquement en pleine puissance, a un effet qui donne vie au corps dans son ensemble. La vie sexuelle améliore la circulation sanguine, a un effet bénéfique sur le fonctionnement de tous les systèmes de vie. En conséquence, un homme a une bonne humeur, la confiance dans ses compétences survient.
Pendant tout le temps de l'existence de l'humanité, un pouvoir puissant, la capacité d'un homme à continuer sa famille, à être le père de la famille était considéré comme l'un des plus grands avantages accordé à la nature. Pour la plupart des hommes, l'augmentation du pouvoir et la vie sexuelle normale est considérée comme l'un des principaux critères de sa plénitude. Et à notre époque, le temps des progrès fantastiques dans la science et la technologie, chaque personne essaie de réaliser son potentiel spirituel et physique, est déterminé à ce qu'il est difficile de se définir sincèrement une personne complètement saine et heureuse. Problèmes de pouvoir, l'incapacité de terminer l'activité sexuelle est peut-être l'une des blessures émotionnelles les plus puissantes pour un homme. L'image du fort et de l'esprit et de l'esprit d'un homme avec un pouvoir puissant coule dans de nombreuses œuvres classiques de peuples, de cultures et de moments différents. Les médecins décrivent le pouvoir en utilisant différents indicateurs, de différentes manières qui caractérisent la traction la plus forte du sexe pour une vie intime. Tout d'abord, le pouvoir d'un homme est la force et l'orientation de l'attraction sexuelle. La puissance est donc la qualité et la durée d'une érection, ainsi que la durée de l'acte le plus amoureux. Et enfin, ce qui est très important, un pouvoir puissant est un moment à travers lequel un homme peut à nouveau être capable d'avoir une relation étroite avec sa femme bien-aimée.
Tous ces indicateurs peuvent être forts, moyens, faibles ou absents. Mais l'impuissance ne peut être appelée qu'un homme qui n'a aucun désir, érection, aucune éjaculation. Et c'est un enfant ou un mort. Ainsi, un homme ne peut se plaindre des difficultés de sa vie intime, mais maintenant il ne peut pas utiliser le mot impuissant.
Nous n'avons pas d'impuissance. Problèmes de puissance et seulement - et ce n'est pas une raison d'utiliser ce mot désagréable. Difficile - oui, peut-être, mais dans 99% des cas, ces difficultés sont surmontées. Les efforts des médecins, les soins d'une femme aimante, leurs actions peuvent résoudre les problèmes de pouvoir rapidement et efficacement. L'attitude envers le pouvoir masculin de l'histoire a changé. Par conséquent, les anciens Grecs avaient le dieu du pouvoir masculin - Priap. Il a été représenté sous la forme d'un homme permanent avec un symbole disproportionné de dignité masculine. Le satellite obligatoire SAAP était un petit Dieu qui était responsable de la prostate: l'organe le plus important du pouvoir masculin. Il n'est pas surprenant que les Grecs ont appelé la prostate le deuxième cœur d'un homme.
De quoi dépend le pouvoir, pourquoi est-il «chanceux», tandis que les autres se considèrent privés? D'une part, une force masculine est placée dans le corps par nature. Tout comme les gens sont plus forts ou plus rapides, résistants ou des yeux de Shaarp et la puissance de chaque personne dépend initialement des données physiques. Cependant, comme exactement un homme peut se tester - pour toute la force du stock de cette réserve ou de la moitié, cela dépend des conditions dans lesquelles il a grandi et avec lequel il communique.
Bien sûr, personne ne peut augmenter la puissance et dépasser leur limite naturelle, mais un homme physiquement fort et en bonne santé a plus de chances de montrer de bons résultats dans le lit à tout âge. Santé faible, alcool, drogues, fumée excessive, obésité - tout cela ne vous permet même pas de vous manifester par la nature de la bonne puissance. Malheureusement, les hommes ne sont souvent pas enclins à prêter attention à leur santé jusqu'à ce que le processus va loin et que une intervention médicale grave soit nécessaire. Le pouvoir d'un homme dépend de presque toutes les maladies et non seulement lié au système reproducteur: les reins, les parties génitales, la prostate et le système endocrinien. Après tout, tout malaise concentre une personne sur la douleur, pensez aux complications possibles et non à rien de plaisirs. Bien sûr, si une personne en est malade de quelque chose pendant de nombreuses années, vous ne pouvez rien faire ici. Mais avec quelle persévérance nous avons nous-mêmes pour minutieux notre santé! L'alcool et la fumée nous accompagnent des jeunes et n'améliorent pas du tout la santé, et donc le pouvoir. La réticence à aller chez les médecins complique également le prochain traitement. Les dommages professionnels au travail sont généralement un fléau de nombreux hommes modernes.
Dans la liste des candidats pour réduire la puissance, vous pouvez peut-être mettre les automobilistes et les conducteurs en premier lieu. Le choc constant sur les irrégularités de la route conduit à une circulation sanguine compromise dans les organes génitaux, à l'inflammation de la prostate et donc à une diminution de l'érection et du désir. Il existe des moyens simples de réduire le trémolio en conduisant dans la voiture, mais ils sont négligés.
De plus, malgré les nombreux avertissements, les conducteurs sont très proches de l'essence. Bien qu'il n'y ait pas d'empoisonnement du corps évident, l'entrée de l'essence dans le sang réduit fortement les capacités sexuelles d'un homme. Les fans de la pêche d'hiver assis sur la glace sont très à risque; "Walrus", vitesses de magasins chauds, mineurs, marins et beaucoup, bien d'autres. Presque, chaque homme, espérant des soins d'État, doit regarder le travail et déterminer ce qui peut menacer sa santé en général et le pouvoir en particulier.
Comment augmenter la puissance. Restauration de la puissance
L'émergence de nouveaux médicaments et additifs alimentaires qui promettent d'augmenter le pouvoir donne de nouveaux espoirs, mais promet également de nouvelles complications. Le type de publicité "Remède pour tous les types d'impuissance" promet tout, mais ne donne rien. Les raisons d'une diminution du pouvoir sont différentes et un médicament ne les corrigera pas tous. Chaque produit a ses propres indications et contre-indications.
En 1995, seulement à New York 8 hommes sont morts après avoir pris le remède chinois pour une plus grande puissance prometteuse, qui contenait un cœur fort. La yohimbine est connue, qui est intensément offerte aux hommes, elle a été utilisée au début du siècle pour traiter les arythmies cardiaques et peut donner des complications cardiaques.
L'espagnol virere et cantharidine, intensément recommandée pour le traitement de tout type d'impuissance sont de forts poisons paralytiques nerveux. Au 10ème siècle, lorsque l'utilisation d'espagnol Virere était au premier plan, en France, il y avait même un mot spécial pour se référer aux convulsions causées par cet outil.
Les hormones masculines, souvent utilisées par des hommes non stressées et à de grandes doses, peuvent conduire au fait que leurs hormones cessent d'être produites et qu'un homme développera une condition, comme dans un castré. Cette liste peut être continue, mais l'essentiel est que même le meilleur médicament n'aidera pas s'il est utilisé à d'autres fins.
Le meilleur outil pour augmenter la puissance est les substances qui normalisent la santé générale. Polyvitaminiques, petites doses de biostimulants, traitement des maladies chroniques, formation et durcissement - c'est le moyen de restaurer le pouvoir. Après tout, la médecine est maintenant reconstruite par le traitement des maladies déjà développées pour les empêcher. Il existe de nombreux moyens pour améliorer la qualité de vie non seulement des personnes malades, mais aussi pratiquement en bonne santé. Vous pouvez choisir les polyvitamines en fonction de vos demandes - avec une augmentation de la teneur en calcium ou en magnésium, en fer ou en fluor. Des biostimulateurs tels que le ginseng, l'eleutherococcus, la racine d'or, la citronnelle, etc. Il a longtemps été utilisé pour renforcer la puissance et le métabolisme totaux. Mais le pouvoir fait partie de la vie générale du corps et l'amélioration globale du bien-être réagira positivement à la vie intime. Malheureusement, les biostimulateurs boivent souvent des doses énormes, prenant l'insomnie, les explosifs, la surexcitation. Doses normales - 5 - 10 gouttes 2 - 3 fois par jour pendant 2-3 semaines.
Une façon intéressante d'augmenter le pouvoir a été suggérée par les anciens médecins chinois. Ils ont recommandé de parler avec leur membre, de contacter lui, comme s'il était en vie, séparé par un homme. Avant d'aller se coucher et le matin, immédiatement après le réveil, toujours à moitié endormi, l'homme joue avec le pénis, le caresse légèrement, le pense et le caresse, montrant soin de lui, la pitié de lui et le réglant pour le meilleur avenir. Dans ces classes, une érection se produit assez rapidement, qui n'a pas besoin d'être maintenue fortement - combien elle a duré très bien. Étant donné que l'érection s'améliorera de temps en temps, l'autoosphère reviendra à l'homme. Eh bien, si sa femme bien-aimée a la même chose avec un homme, l'effet se déroule encore plus rapidement.
Il en va de même pour le type de traitement, que les médecins appellent la thérapie sexuelle conjugale. Sous la direction d'un médecin, les partenaires apprennent à se comporter de cette manière à proximité afin de révéler plus complètement leurs sentiments, leurs désirs et leurs opportunités. Un homme et une femme apprennent à nous posséder, à s'entraider, à prendre soin les uns des autres. Cette approche de la proximité est la base d'un excellent pouvoir pendant de nombreuses années.
Les hommes âgés ressentent davantage la dépendance à l'égard des femmes, qui restent seules dans leurs 60 à 70 ans et entrant dans un nouveau mariage. Les changements liés au pouvoir de pouvoir, une nouvelle femme encore inconnue, très compréhensible, une rupture de la vie intime - tout cela et beaucoup plus conduisent à des échecs écrasants, à une perte de foi en eux-mêmes. En attendant, pour une femme (en particulier d'âge moyen), les soins et l'affection d'un homme sont beaucoup plus importants que ses compétences sexuelles.
Peut-être qu'il n'aura pas besoin d'intimité, surtout s'il était seul ces derniers temps. Peut-être qu'il fera des efforts pour normaliser une vie intime nécessaire. Peut-être que l'homme lui-même, sentant la confiance en sa nouvelle épouse, se calmant, entrant dans un certain rythme de la relation, lui-même reviendra à la normale. Il existe de nombreuses options. L'essentiel est d'être mutuellement patient et de ne pas perdre espoir.